Les meilleurs shows de la mi-temps du Super Bowl

Conseils - 25 juillet 2022 -     0

Les meilleurs shows de la mi-temps du Super Bowl

Les shows de la mi-temps du Super Bowl représente les shows télévisés les plus regardés au monde. Voici notre top 5 des meilleurs prestations.

Après le football et ses hits de la coupe du monde, c’est d’un autre sport dont on va parler aujourd’hui, le football américain. Voici notre top 5 des shows de la mi-temps de la finale du Super Bowl.

Numéro 5 : Beyonce & Destiny’s Child – 2013

On commence par un show iconique de l’histoire du Super Bowl, celui de Beyonce et des Destiny’s Child. Après 8 ans de séparation, le groupe se reforme pour se produire lors de l’évènement le plus suivi du monde. La chanteuse a débuté le show en chantant ses plus grands tubes. Le show atteint un tout autre niveau lorsque Kelly Rowland et Michelle la rejoignent sur scène. Le groupe des Destiny’s Child qui a dominé la pop dans les années 2000 est donc au complet pour cette prestation. Une petite surprise qui a rendu fou tous les spectateurs.

Numéro 4 : Janet Jackson, P. Diddy, Nelly & Justin Timberlake - 2004

Cette prestation est âgée de presque deux décennies maintenant. Malheureusement, ce n’est pas pour la performance du quatuor Jackson, Diddy, Nelly et Timberlake que l’on doit le buzz du show de la mi-temps de 2004. En effet, c’est l’affaire du « Nipplegate » qui a fait le plus de bruit. Pendant leur performance Justin Timberlake a malencontreusement déchiré le vêtement de Janet qui a laissé un des seins de la chanteuse complètement nu devant des milliers et des milliers de spectateurs. La légende raconte que c’est à la suite de cet évènement que Youtube a été créé.

Numéro 3 : Madonna, LMFAO, Nicki Minaj, M.I.A. & Cee-Lo Green - 2012

Pour marquer le coup, Madonna, l’icône de la musique de tous les temps est arrivée sur scène sur une sorte de carrosse tiré par des hommes telle une souveraine antique. Lors de sa performance, elle interprète ses chansons mythiques dont « Vogue ». Ensuite, elle enchaine sur un duo avec le groupe LMFAO et un trio avec Nicki Minaj et M.I.A. Elle conclut par une de ses chansons emblématiques " Like A Virgin ".

Numéro 2 : Dr. Dre, Snoop Dogg, Mary J Blige, Eminem, Kendrick Lamar & 50 Cent - 2022

Un concert sous le signe du rap qui en a ravi plus d’un. Des artistes au top, une scénographie incroyable et un public en feu. On se souviendra longtemps de l’arrivée surprise de 50 Cent la tête en bas lors du show. Un moment à marquer dans les arrivées légendaires des stars du Super Bowl à côté de Madonna et de son arrivée en carrosse.

Numéro 1 : Shakira, Jennifer Lopez, J Balvin & Bad Bunny – 2020

Un concert 100 % latino avec deux immenses stars de la musique j’ai nommé, J-Lo et Shakira. Elles ont toutes les deux repris des chansons de leur répertoire respectif au grand plaisir de leurs fans dans les gradins. Ils n’ont d’ailleurs pas pris une ride et sont toujours au goût du jour. Elles étaient accompagnées de J.Balvin et Bad Bunny, deux autres artistes latinos qui ont su se mettre le public dans la poche. En plus de la musique, toute la scénographie du show était spectaculaire. Un véritable plaisir pour les yeux.

Il n’y a pas à dire, les shows de la mi-temps du Super Bowl méritent leurs renommés.

Nos suggestions d’articles

Inscrivez-vous à la newsletter

Découvrez les interviews de vos futurs prestataires