boquet Nicolas
il y a 3 ans
Pour faire court, si je devais me remarier, je lui redemanderai.
Au début j'avais peur car Laurent fait le DJ pour des zinzins d'écoles BTS/Ingénieur/etc. et pour des institutions (musée de la Piscine de Roubaix !!!) en plus des mariages, anniversaire, etc.
Mais en fait il est vraiment accessible, force tranquille, et on a tout de suite vu la maitrise du métier à la simplicité avec laquelle on a pu travailler avec lui.
C'était très reposant d'avoir un si bon retour et une si bonne réactivité de sa part.
Le préparation initiale - les goûts et les couleurs pour notre mariage - a été faite d'une traite en une petite heure, le soir, après que les enfants soient couchés. Déjà pour ce moment là il a son pc et propose/rappelle les genres possibles de musique, et les activités sonores possibles. Il a même quelques vidéo d'autres mariage pour tout de suite voir de quoi on parle !
Puis on a pu et refaire plusieurs points, à notre initiative et celle des témoins, au cours de la dernière lignes droite avant le mariage.
Il était à l'écoute et à su nous montrer intelligemment des possibilités dans son utilisation lors du mariage.
Les bonnes musiques sont passées au bon moment. Il a su intervenir quand c'était nécessaire et se faire discret aux d'autres moment.
Laurent a su aussi passer les styles de musiques conformes à notre thème lors des différents plats.
Il a respecté notre volonté de ne pas passer certains types de musiques.
Etc.
On avait un GoPro pour les vœux, des lumières d'ambiance dans la salle de repas, deux totems équipés son et lumière, une projection de notre logo au plafond de la piste de danse, nos nom écris au laser sur un mur, un écran qui faisait office fil de discussion et de partage de photos en live.
C'est bien simple quelques invités nous en on reparlé ^^
C'était vraiment énorme.
PS : on avait des musiques un peu obscures à passer.
On lui a fournis les noms des Albums, années et interprète et il s'est débrouiller tout seul. Pas besoin de lui fournir nos CD puis de s'inquiéter de les récupérer.
J'ai eu la joie d'entendre l'album "Jazz loves Disney" durant l'apéro et çà, vu la difficulté à se le procurer, c'était déjà un exploit. Car Laurent ne passe pas des musiques vaguement reprise de Youtube, il ne passe que des musiques dans leur encodage/forme vraiment utilisable et de bonne qualité.
Merci Laurent ! ! !
Floriane et Nicolas (^_^)