Règles du forum « Choix musicaux »

Retourner à la liste des sujets
Résultat(s) 1 à 1
  • Yannis Catounaud
    il y a 7 mois
    Bonjour à tous,

    L'équipe de 1001DJ vous souhaite la bienvenue sur le forum « Choix musicaux » 💽

    Vous ne savez pas quel tube de l'année jouer durant votre événement festif ? Posez vos questions ici et demandez l'avis de la communauté de 1001DJ 🤩

    L'utilisation des forums de 1001DJ en tant que membre ou simple utilisateur implique l'adhésion entière et inconditionnelle aux conditions ci-dessous :
    Vos messages ne devront contenir aucun caractère incitant à la haine, diffamant, menaçant, illégal ou d'une quelconque manière que ce soit allant à l'encontre de n'importe quelle loi et publicitaire.

    Vos messages ne devront pas contenir d'informations personnelles (nom, adresse, email, ...). Cependant, le nom est autorisé dans le cas où il s'agit d'une personne publique. Les attaques personnelles envers un autre membre ne sont pas autorisées.

    Nous tolérons les liens dans les messages dans les cas suivants :

    - Liens vers DailyMotion, Imageshack, Youtube, ...,
    - Liens vers la source d'un article dans le cas de citation (pas d'article entier)
    - Liens vers le site d'un artiste
    - Liens vers un logiciel, jeux
    - ...

    Sont formellements interdits :

    - Les liens vers un site illégal
    - Les liens vers des sites commerciaux, mis à part dans le cas d'une discussion dans ce sens
    - Les liens menant à un virus ou trojan
    - Les liens de parrainage

    L'utilisation que vous ferez des services ne devra pas être :

    - abusive (multiplication de messages identiques)
    - malhonnête (destinée à ne pas respecter les règles propres à chaque service)

    Vous vous engagez, par l'utilisation de ce service, à ne pas publier de message ne se conformant pas aux droits d'auteur ou aux licences d'exploitation. Vous vous engagez à ne pas poster de message en rapport avec l'utilisation de contenus frauduleux, pirates, ou contrefaits. Enfin, vous vous engagez enfin sur l'honneur à ne pas contrevenir aux deux points suscités en abusant de l'utilisation de notre politique sur le contenu.

    Si vous tombez sur un message ne respectant pas les conditions d'utilisation, merci de cliquer sur le bouton « signaler » présent en haut du message concerné, un membre de l’équipe ira vérifier et supprimera le message si nécessaire.

    Nous vous rappellons que 1001DJ n'est pas responsable du contenu des forums (sujets et messages). Nous ne garantissons ni l'exactitude, ni la véracité, ni la valeur officielle d'aucun message. Les messages sont la propriété de leur auteur et expriment leur pensée, pas celle de 1001DJ.

    Tout message contrevenant aux règles ci-présentes, à la loi, ou à tout autre code de conduite, n'engage que la responsabilité de leur auteur.

    Bien que contrôlé au mieux, avec une volonté d'optimiser les délais et les conditions de contrôle sur le contenu, par des ayants droits du forum, le terme "modération" ne signifie pas que 1001DJ ou les ayants droit du forum disposent d'un contrôle total sur les messages du forum.
    N'importe quel utilisateur qui estime qu'un message envoyé est répréhensible est encouragé à nous contacter immédiatement par e-mail, ou à l'aide de l'outil de signalement mis à disposition.

    Dans ce souci d'optimisation du contrôle sur le contenu, 1001DJ s'autorise à supprimer, modifier, déplacer, tout message du forum qui serait jugé contrevenant au bon fonctionnement du forum, sans préavis, à supprimer, modifier ou suspendre tout compte de membre du forum.

    Les us et coutumes des forums francophones, de manière générale, autorisent (tacitement et) majoritairement le colportage de contenu à caractère informatif. 1001DJ bénéficie des mêmes dispositions et le contenu à caractère informatif publié par les utilisateurs est donc généralement toléré. 1001DJ s'engage moralement à ne pas autoriser la publication de travaux rédactionnels ou tendant à un effort de rédaction, protégés par le droit d'auteur, sans accord des dits auteurs.

    Si néanmoins un éditeur informatif, site internet, ou toute autre source journalistique souhaitait attirer notre attention sur certains contenus publiés par les utilisateurs, nous l'encourageons à nous contacter.
Résultat(s) 1 à 1