Incendie OVHCloud : 1001DJ est de nouveau 100% opérationnel !

Incendie OVHCloud : 1001DJ est de nouveau 100% opérationnel !

Incendie OVHCloud : 1001DJ est de nouveau 100% opérationnel !

Après plusieurs semaines d'indisponibilité, 1001DJ est de nouveau 100% opérationnel avec toutes ses fonctionnalités.

Le 10 mars dernier, un incendie a ravagé un DataCenters Strasbourgeois de OVH. Cet incendie serait accidentel : « Quand les pompiers sont intervenus avec des caméras thermiques, ils ont vu deux équipements, des onduleurs, en feu. Sur l’un des deux onduleurs, nous avons eu des interventions dans la matinée. Un technicien qui devait faire des maintenances a changé des pièces à l’intérieur. Le matériel a été ensuite remis en route dans l’après-midi » - Octave Klaba, Directeur Général de OVHCloud pour Journal du Net.

Cet incendie a fortement affecté le fonctionnement de notre site internet, ses espaces de gestion ainsi que nos sauvegardes. Après des relances quotidiennes d' OVH afin de retrouver nos données, notre équipe technique a pu remonter une version light le vendredi 2 avril puis une version complète ce mercredi 7 avril.

Cet épisode malencontreux nous a permis de mettre en place de nouvelles mesures de sécurité afin que cela ne se reproduise pas.

Abonnés, vous pouvez désormais vous connecter à votre espace et profiter de tous les avantages de 1001DJ. Organisateurs, découvrez nos groupes, DJ et animateurs partenaires et contactez-les pour vos prochains événements !

Poster un commentaire