Retour sur la Fête de la musique 2020

Retour sur la Fête de la musique 2020

Retour sur la Fête de la musique 2020

Le dimanche 21 juin dernier nous organisions notre première fête de la musique en ligne. Dès 17h, six de nos DJ’s partenaires se sont succédé lors de sessions de 30 minutes à 1 heure. Ils ont pu nous faire part de leurs univers musicaux riches et festifs et nous faire danser à distance.

MIevent, Nord Pas de Calais : Valentin a débuté les hostilités en nous livrant un set généraliste propre et ambiancé.

DJ Master 971, Midi-Pyrénées : Teddy a réchauffé l’atmosphère petit à petit avec son univers caribéen. Il nous a offert une heure de reggaeton et dancehall.

VJ DID, Midi-Pyrénées : les soucis techniques ne nous ont malheureusement pas permis de vous faire profiter assez longtemps des sets de ce veejay mixant à la fois musique et vidéoclips, mais rendez-vous tous les dimanches sur Twitch où il se produit en live.

Deejay Lil'Vip, Rhône Alpes : l’afrobeats, sa spécialité, était à l’honneur de sa session musicale. Energie et passion étaient au rendez-vous !

J.B Animation, Rhône Alpes : JB nous a continuer d’ambiancer notre fête de la musique 2020 sur du ragga et dancehall, durant une trentaine de minutes.

Armor Event, Bretagne : pour clôturer en beauté, Stéphane nous a accueilli dans son jardin où il a mixé un chaleureux set house et deep house.

Vous avez un projet d'événement à leur confier ? Rendez-vous sur leur fiche dédiée. Vous y trouverez leur biographie et leurs domaines d’intervention. Il vous sera également possible de rentrer en contact avec eux directement, via le t’chat 1001DJ ou par téléphone.
1001DJ référence les meilleurs DJ's, groupes, animateurs pour vos événements privés et professionnels. La mise en relation est directe et gratuite. Sautez le pas !

Nous tenons à remercier ces 6 talentueux DJ’s, ainsi que toute personne qui a assisté à ce beau rendez-vous.
Nous comptons remettre le couvert : restez à l’affut !

Poster un commentaire