INTERVIEW DJ : Caribbean Sounds

INTERVIEW DJ : Caribbean Sounds

INTERVIEW DJ : Caribbean Sounds

Parlez-nous de vous.

La musique est une passion chez moi ! Cela fait déjà 15 ans que j’ai fait mes premiers pas dans l’univers du Deejaying. Plutôt dans les influences Rap US et jamaïcaine, toutes ces belles années m’ont permis de construire une solide expérience et un savoir-faire qui est aujourd’hui un véritable atout pour exercer mon métier et assurer la réussite des événements de mes clients.

Caribbean sounds, ça vient d’où ?

L’histoire commence avec mon conjoint, Pascal, DJ depuis 25 ans. Il a débuté seul, en mixant dans des lieux et discothèques de renom à Paris ou Bordeaux. Il ne tardera pas à se faire un nom et à prendre de plus en plus d’ampleur. Poussé par les demandes, il décide en 2006 de créer Caribbean Sounds !

Caribbean Sounds, c’est quoi ?

Nous sommes aujourd’hui 4 DJ’s généralistes, passionnés et animés par le seul désir de satisfaire au mieux notre clientèle. Nous opérons sur toute la France (et même à l’étranger s’il le faut !) en travaillant dans une ambiance familiale mais très professionnelle. Nous sommes présents depuis des années maintenant, et avons assis notre notoriété au travers des principes que nous véhiculons. Nous sommes fiers d’offrir aux personnes qui font appel à nos services, des prestations à la hauteur de leurs attentes.

Qu’est-ce qui vous démarque ?

Déjà, nous avons chacun notre « spécialité ». Bien que nous sachions mixer sur tous types de musique, nous avons tous des appétences pour certains univers. Pascal est plus dans le style afro caraïbéen, tandis que moi, plus dans le Hip Hop et latino par exemple. Cela nous donne une vraie plus-value et permet de satisfaire au mieux les envies et attentes de chacun. De plus, toutes nos prestations sont des sets live (mix en direct) ce qui nous permet de personnaliser au maximum, les sélections musicales pour nos clients selon leurs envies. Nous avons également toute une équipe de danseurs professionnels, tous champions d’Europe ou de France, que nous mettons à la disposition de nos clients pour diverses animations comme les ouvertures de bal, les chorégraphies ou pour les enfants.

Justement, jusqu’où poussez-vous la relation client ?

Nous accompagnons le client de A à Z. Nous échangeons d’abord avec lui pour connaître ses besoins, envies et attentes. Après ce premier échange, nous le rencontrons autant de fois que nécessaire, cela jusqu’au jour-J. C’est primordial pour la suite et rassurant pour lui. Nous n’imposons rien et nous nous adaptons. Le travail est fait avec délicatesse et nous n’hésitons pas à distiller nos conseils en cas de besoin ou à les aiguiller pendant des animations par exemple. Vous savez, la plupart des convives d’un mariage ne retiennent que 3 choses principalement : s’ils ont bien mangé, la robe de la mariée et s’ils se sont amusés. Nous faisons en sorte que ces moments soient inoubliables !

Finalement, qu’est-ce qui vous rend fier ?

Sans conteste, la satisfaction de nos clients, leurs retours chaleureux ou les petits cadeaux. On sent qu’on fait plaisir et c’est gratifiant. Il s’installe une sorte de fidélité entre nous et ils n’hésitent pas à nous rappeler pour animer d’autres événements. Parfois je reçois même des photos de bébé de couples pour lesquelles nous avons mixé à l’occasion de leur mariage. Exercer un métier qui nous passionne et savoir que nous rendons des gens heureux, c’est un vrai bonheur !

Des projets futurs ou de choses que vous souhaiteriez mettre en place ?

Nous avons la chance d’avoir beaucoup de demandes et de bénéficier d’une belle image auprès de nos clients. Au-delà de ça, nous aimerions développer l’axe professionnel en animant plus de comités d’entreprises, salons, soirées d’entreprises… Notre savoir-faire, nos DJ’s, nos danseurs pros, font que nous avons toutes les qualités pour répondre au mieux, aux attentes des organisateurs d’événements pros !

BOOKEZ-LE SUR 1001DJ

Poster un commentaire