Avril 2018 - Nouvelles fonctionnalités

Avril 2018 - Nouvelles fonctionnalités

Avril 2018 - Nouvelles fonctionnalités

Chez 1001DJ, nous avons le souci du détail et nous aimons les choses bien faites.
Votre plateforme est sans cesse en mouvement pour proposer une expérience utilisateur toujours plus performante !

La nouvelle version du site étant sortie le 27 mars 2018, nous n’avons pas chômé : nous proposons aujourd'hui des nouveautés qui devraient vous faire plaisir.

Tout d'abord, nous avons revu légèrement le bloc de présentation des professionnels afin de leur permettre de détailler un peu plus les services qu'ils proposent. Jusqu'à maintenant, ils saisissaient, lors de la création de leur profil, une petite description qui permettait de présenter leur activité. Un vrai fourre-tout où les internautes pouvaient se perdre, sans trouver l'information qu'ils cherchaient. Dorénavant, les DJ’s ont la possibilité de saisir, en plus de la présentation de leur activité, la description détaillée des différents services qu'ils proposent. Les internautes peuvent maintenant se faire une idée précise des prestations d'un professionnel et accélérer leurs recherches !

Ensuite, nous avons réalisé une évolution déterminante pour nos DJ’s. Nous offrons la possibilité d'affiner le tarif minimum qu'ils proposent pour chaque type d'événement. Jusqu'à ce jour, nous demandions aux professionnels le tarif minimum qu'ils pouvaient proposer pour leurs services, quel que soit le type d'événement. Et quand on sait que le tarif demandé pour sonoriser et animer un mariage n'est pas le même que pour un anniversaire ou un séminaire d'entreprise, l’information affichée n’était pas assez précise pour les internautes. Maintenant, les DJ’s peuvent indiquer le tarif minimum qu'ils proposent pour chaque type d'événement. Les internautes gagneront un temps précieux dans leurs recherches de prestataires.

Ces deux mises à jour sont d'ores et déjà en ligne. Nous invitons tous les professionnels présents sur 1001DJ à modifier leur profil pour profiter de ces nouvelles fonctionnalités.

Quant à nous, nous travaillons activement sur de nouvelles évolutions qui devraient vous satisfaire !

Poster un commentaire