Interview - DJK Evenement

Interviews - 27 juin 2023 -     0

Interview - DJK Evenement

Un métier de Dj guidé par une passion infinie pour la musique, c’est ce que nous partage Kévin Chevrel alias Dj Anolaz dans cette interview.

Un métier de Dj guidé par une passion infinie pour la musique, c’est ce que nous partage Chevrel Kévin alias Dj Anolaz dans cette interview.

Présentez-vous personnellement en quelques mots

Musicien et très mélomane sur les bords, j’ai des qualités qui devraient ravir vos oreilles. Voilà comment je me définirais. Mon envie de surprendre me pousse à développer des savoir-être du type être perspicace, être ordonné et être passionné avant tout.

Quel est votre style de musique favori ? Sur lequel préférez-vous mixer ?

L’EDM, qui n’est que l’Electronic Dance Music, est celui sur lequel je préfère mixer car jusqu’à maintenant le type de public que j’ai eu en face de moi partageait les mêmes envies que moi. Mais dans mon activité DJ, je reste généraliste je mixe tout type de musique peu importe le genre ou l’année. Je reste neutre, je ne vais pas dans les extrêmes. Je prends en compte les goûts musicaux des clients ainsi que ceux de leurs invités.

Pourriez-vous nous présenter votre offre ?

J'en ai plusieurs, pour tous les goûts. A savoir que nous comptabilisons les 4 heures d’installation et de démontage dans nos différentes formules : Start, Complète et Elégance, et 6 heures pour la formule Spéciale.

Où s’est déroulée votre 1ère prestation ?

A Maxent

Pour vous, quelles sont les qualités qui font un bon DJ ?

Pour qu’un Dj soit qualifié de bon, il faut qu’il soit observateur, qu’il ait confiance en lui, et qu’il soit passionné. Sans ces atouts, le public doutera de sa légitimité.

Selon vous, quelle est la plus grande difficulté dans le monde du DeeJaying ?

Plaire à tout le monde, cela relève de l'utopie.

Instant musical :

Le titre qui met tout le monde d'accord en prestation

Jusqu'ici, la Macarena de Los Del Rio.

Le titre idéal à diffuser pour clôturer vos prestations

Le Dernier Jour de Disco de Juliette Armanet. Les paroles commencent par "C'est la fin"

Le pire morceau que l’on vous ait demandé de diffuser

Je n'ai pas le titre en tête. C'était une musique Orientale.

Avez-vous une anecdote particulière à partager ? C'est une anecdote assez récente. Il s'agit d'un mariage ayant eu lieu dans un Château dans le 44. Grosse prestation avec 5 heures de montage. Le château imposant une heure de fin, la soirée devait se terminer à 2h dernier délai. La journée ayant pris beaucoup de retard, la soirée n'a jamais pu commencer. Grosse frustration pour tout le monde.

Avez-vous des projets particuliers pour l’année à venir ?

J'en ai plusieurs, le plus gros étant de devenir un Dj international.

Vous rêvez d’être surpris lors de votre événement ? Kévin de DJK Evenement est la cerise sur le gâteau qui mise sur la réussite et la qualité du service.

Nos suggestions d’articles

Inscrivez-vous à la newsletter

Découvrez les interviews de vos futurs prestataires