Interview - Sn'L anim'

Interview - Sn'L anim'

Interview - Sn'L anim'

Laissez-vous séduire par l’interview de Thys Philippe qui nous détaille son profil.

Qu’est-ce qui vous a amené à exercer ce métier ?

C’est l’amour de la musique qui m’a motivé à me consacrer au deejaying dans l’événementiel. Longtemps Dj en discothèque, je peux confirmer que j’ai acquis de l’expérience tout en ayant de l’avance dans la notion de « musiques attrayantes » et « musiques à éviter ».

Quel est votre style de musique favori ? Sur lequel préférez-vous mixer ?

Je suis un DJ Généraliste, mais quand il faut passer du latino ou de la house il ne faut pas me le demander deux fois car j’ai également de l’expérience dans ces deux genres de musique. Mais la house est celle que je préfère mixer le plus particulièrement car il y a beaucoup plus de varié-tés, selon moi, et ce style plait à un large public.

Pourriez-vous nous présenter votre offre ?

Je fonctionne en plusieurs formules forfaitaire comprenant une sonorisation bien équipée, de l’éclairage architecturale pour intérieur, une fumée lourde, des étincelles froides pour une créer une ambiance de salle féérique, un vidéo projecteur, la sonorisation du vin d’honneur et cérémonie laïque.

Où s’est déroulée votre 1ère prestation ?

À la Ferme Alia pour un anniversaire.

Selon vous, quelle est la plus grande difficulté dans le monde du DeeJaying ? Que pourriez-vous conseiller aux novices ?

Un bon Dj se doit de répondre aux exigences de ses clients, et c’est la principale difficulté lors-que ces exigences deviennent un défi à relever. Les conseils que je peux donner c’est de se donner les moyens quelle que soit la difficulté. Comment ? En restant à leur écoute.

Instant musical :

Le titre qui met tout le monde d'accord en prestation

Master KG - Jérusalema

Le titre idéal à diffuser pour clôturer vos prestations

The weeknd - The Hills

Le meilleur album de tous les temps pour vous

Celui de Kungs

Avez-vous des projets particuliers pour l’année à venir ?

Location de jeux en bois, un bar à vinyles

Ainsi, si vous cherchez une animation spectaculaire que ce soit pour votre mariage, votre anniversaire ou autre, ce passionné de musique saura vous régaler l’audition.

Poster un commentaire