Interview - Audiova France

Interview - Audiova France

Interview - Audiova France

L'équipe sympathique de Audiova France, spécialisée dans l'événementiel et le domaine du mariage en Bourgogne, s’invite à votre événement pour vous assurer une soirée mémorable.

Qu’est-ce qui vous a amené à exercer ce métier ?

C’est cette passion de la sonorisation et de l’éclairage qui m’a amené à monter mon entreprise.

Présentez-vous personnellement en quelques mots

Je suis Charton Symon et je suis une personne très sympathique, à l’écoute et toujours avec de bons conseils. Mes valeurs se sont imprégnées dans l’empreinte de Audiova France qui, aujourd’hui, met tout son art au service de ses clients.

En effet, pour être un bon Dj, il savoir être à l’écoute du public, savoir quand changer de style et être capable de gérer une piste de danse, qui a souvent tendance à perdre son rythme et par conséquent, qui se désemplit.

Comment vous définiriez-vous ?

Autodidacte dans l’événementiel, j’ai su m’adapter à la demande actuelle de ma clientèle en proposant des variétés de sons en allant de la Funky disco, en passant par la House et en finissant par la Techno House. Ce métier m’a appris à être à la fois performant et efficace.

Pourriez-vous nous présenter votre offre ?

Notre offre pour les mariages est unique, par son prix mais également par le matériel. C’est pour nous, surtout pour moi, une grande fierté de pouvoir garantir un matériel de qualité pour un budget raisonnable. Dans la prestation, je m’occupe également des différentes annonces et bien évidemment de la soirée musicale. Nous sommes également flexibles au niveau des options : une machine à fumée lourde, des artifices intérieurs, de l'éclairage indirect en tour de salle, un mobilier lumineux, de l'éclairage de façade extérieure, des mange-debout, ou encore une sonorisation de cérémonie laïque à disposition pour embellir ce grand jour.

Comment décririez-vous votre relation avec votre clientèle ?

Je travaille en étroite collaboration avec les invités et leurs témoins qui veulent organiser des jeux durant l’événement. Cette proximité crée une vraie relation de confiance. Je peux ainsi leur garantir un événement mémorable. Pour cela, rien ne doit être négligé. Tout doit être parfait pour leur satisfaire pleinement. Le perfectionnisme est le maître mot de Audiova.

Où s’est déroulée votre 1ère prestation ?

Cela remonte il y a des lustres. Ma première performance s’est déroulée dans un camping avec du matériel d’occasion. En ce temps, cela m’allait très bien.

Selon vous, quelle est la plus grande difficulté dans le monde du DeeJaying ?

S’il y a bien une chose qui m’effraye ce sont les soirées où personne n’accroche car personne ne veut danser, soit par timidité soit par manque de motivation.

Malheureusement, en conséquence, cela remet automatiquement en question les qualités du Dj.

Instant musical : Le titre qui met tout le monde d'accord en prestation ?

Magic System – Magic in the Air

Le pire morceau que l’on vous ait demandé de diffuser ?

Jul et toutes ses autres musiques de ce style

Avez-vous une anecdote particulière à partager ?

Je suis intervenu dans tellement de soirées extraordinaires qu’il n’y a pas une qui ressort du lot. Il y en a énormément à raconter. Je me ferai un plaisir de les partager avec mes futurs clients s’ils le veulent 😊

Avez-vous des projets particuliers pour l’année à venir ?

Pour cette année non, mais 2023... C’est chasse gardée pour l’instant 😉

Avec Audiova France, faites la fête jusqu'au bout de la nuit et gardez un souvenir impérissable du plus beau jour de votre vie.

Poster un commentaire