Interview - DJ Sako

Interview - DJ Sako

Interview - DJ Sako

Passionné de musique, sa culture musicale vous surprendra ! N’hésitez plus et prenez DJ Sako pour vos évènements.

Qu’est-ce qui vous a amené à exercer ce métier ?

Ma passion pour la musique m’a poussé vers ce métier. Etant chanteur et musicien professionnel avec une bonne culture musicale, mon appétence envers les métiers de la musique n’a cessé d’accroître. Le DeeJaying a donc été l’idéal : un animateur musical travaillant sur platine et qui utilise les nouvelles technologies. Le fait de proposer et animer un programme que je choisis, compose et adapte aux goûts du public et au contexte m’a conquis.

Présentez-vous personnellement en quelques mots.

DJ, chanteur et animateur, ma culture discographique me permet de faire danser toutes les générations et toutes les origines, jusqu’au bout de la nuit pour rendre inoubliable un évènement pour chacun d’entre eux. Je m’adapte à tout type d’ambiance et diffuse des musiques aux goûts de chacun.

Quel est votre parcours ?

Après avoir été diplômé d’un Master du conservatoire d’Erevan, j’ai réalisé des concerts dans 27 pays différents. Aujourd’hui, je réalise une infinité de prestations et d’animations dans tout type de soirées.

Quel est votre style de musique favori ? Sur lequel préférez-vous mixer ?

Musicalement parlant, je n’ai pas de préférence. Je mixe de tout, de l’afro, au disco, en passant par la soul, le hip-hop, la funk, les musiques orientales etc.

Pourriez-vous nous présenter votre offre ?

J’assure mes prestations dans la France entière mais aussi à l’étranger. Je vous accompagne et vous conseille dans la réalisation de vos évènements pour vous permettre de vivre des moments inoubliables. Du premier contact jusqu’au jour de l’évènement, je reste votre interlocuteur. Parmi mes prestations, vous trouverez : prestation de DJ, prestation de chant, sonorisation, éclairage, prise de contact avec des musiciens et artistes pour une prestation en live…

Pour vous, quelles sont les qualités qui font un bon DJ ?

Selon moi, un bon DJ doit être créatif, capable d'anticiper les tendances et de s'adapter aux goûts et à la demande de son public. Convivial et chaleureux, il doit avoir une bonne résistance physique et être flexible sur les horaires.

Instant musical :

- Le titre qui met tout le monde d'accord en prestation

Actuellement, le titre qui met tout le monde d’accord est Soolking – Suavemente !

- Le titre idéal à diffuser pour clôturer vos prestations

Cela dépend et diffère en fonction de chaque prestation. Mais souvent, pour rassembler tout le monde : Michel Sardou – Les lacs du Connemara.

Avez-vous des projets particuliers pour l’année à venir ?

Continuer de grandir en tant DJ producteur avec toutes mes capacités musicales.

Dj Sako, sa versatilité est indéniable !

Poster un commentaire