Le groupe Blink-182 est de retour avec un nouveau single et une tournée mondiale !

Le groupe Blink-182 est de retour avec un nouveau single et une tournée mondiale !

Le groupe Blink-182 est de retour avec un nouveau single et une tournée mondiale !

L’adolescent.e des années 2000 qui est en vous va être comblé.e : le 11 octobre dernier, le groupe Blink-182 a annoncé son grand retour dans un tweet.

Après moultes péripéties de splits et reformations, le groupe de pop punk californien est de retour avec son chanteur et guitariste originel : Tom DeLonge. La formation nous a fait l’honneur d’un nouveau single nommé « Edging », annonciateur d’un album et d’une tournée mondiale en 2023 !

Le groupe de pop punk des années 2000

Rapide présentation, pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas ce trio pourtant mythique ! Blink-182 est un groupe de pop punk originaire de Californie. Formé en 1992, le groupe se compose actuellement du chanteur et guitariste Tom DeLonge, du chanteur et bassiste Mark Hoppus et du batteur Travis Barker.

Il s’est fait connaître en 1999 avec son troisième album Enema Of The State, et notamment avec le titre All The Small Things. Après leur cinquième album, le groupe se sépare en 2005. En 2009, reformation du groupe avec un sixième album en 2011. En 2015, Tom DeLonge se fait exclure du groupe et remplacer par Matt Skiba… Pour finalement revenir à sa place en 2022 !

De retour en 2023 pour une tournée mondiale

Le lundi 9 octobre 2023 est à noter à grosses lettres dans vos agendas. Il s’agit de la date parisienne de la tournée mondiale du trio, et c’est à l’Accor Arena que se déroulera LE concert qui électrisera la capitale l’année prochaine. Ouverte depuis le lundi 17 octobre 10h, la billetterie du concert parisien est quasi sold-out, alors dépêchez-vous pour prendre vos places !

Un single pour patienter

Le trio nous fait le plaisir d’un single et sa video pour patienter avant la sortie de son nouvel album et la tournée associée. Il se nomme « Edging », est assez court (2’34’’), enjoué, et reprend les codes des plus grands succès du groupe.

Heureux.se de cette nouvelle ? Quel est votre morceau préféré du groupe ?

📷 : loudernow

Poster un commentaire