Un concept novateur : le dj en ligne

Un concept novateur : le dj en ligne

Un concept novateur : le dj en ligne

Vous avez besoin d’une ambiance musicale qui déchire pour un événement quel qu’il soit ? Faites appel à un dj en ligne !

Du nouveau pour vos événements

Pour une pendaison de crémaillère, un anniversaire, une fête d’entreprise ou tout simplement, une soirée entre amis, optez pour un DJ en ligne. Ce format futuriste proposé par SLV PRODUCTION vous simplifiera l’organisation de votre événement.

Un gain de temps et d’espace

Tout ce qu’il vous faut, c’est une paire d’enceintes, un ordinateur et un simple accès à internet. Avec le combo de ces trois outils, le dj en ligne sera en mesure de transformer votre simple soirée dansante en une fête endiablée digne des discothèques de renom de la capitale. Il effectue sa prestation en direct depuis son domicile. Plus besoin de perdre du temps à déplacer le matériel musical d’un point A à un point B, à trouver un emplacement pour exposer le matériel ou encore, à brancher la sono et tous les autres équipements du dj.

Une offre dans l’air du temps

Avec la crise sanitaire et les différentes règlementations concernant la fermeture de certains établissements ou encore, les limitations au niveau des activités (interdictions de danser) ou du nombre de personnes autorisées, le dj en ligne apparait comme LA solution pour profiter d’une soirée animée réussie tout en respectant les différentes injonctions imposées par le gouvernement. Vous pouvez ainsi profiter de votre événement comme à votre habitude.

Apprendre la musique à distance

Les djs confirmés peuvent donc mixer à distance, mais ce n’est pas tout. Les aspirants djs peuvent aussi profiter d’un enseignement en distanciel depuis leur domicile. En effet, les différents confinements et les fermetures d’écoles ont poussé des djs à lancer des ateliers d’apprentissage en visioconférence pour transmettre leurs savoirs à la nouvelle génération.

Vous l’aurez compris, les djs sont officiellement entrés dans l’ère du digital.

Poster un commentaire